vache-caniphotosetco

Paroles de vaches

« Nous, tarines, charolaises, abondances ou autres, sommes reconnaissantes de pouvoir nous exprimer, d’apporter notre voix et notre réalité au monde ; Aussi dures que puissent être certaines de nos vies nous l’aimons, nous grandissons à travers elle tout comme vous, nous n’avons pas peur d’être nous-même avec nos failles, nos faiblesses mais aussi nos forces, nos joies.

Nous savons voir le léger, la beauté là où il n’y en a pas parfois, voir souvent. La vie est un jeu que nous avons décidé de jouer en nous incarnant sur cette terre qui nous porte, nous nourrit et nous aime, elle ne demande rien d’autre que d’être aimée en retour.

Nous incarnons nos vies de façons différentes mais uniques, toutes reliées entre nous par l’amour qu’elle nous porte.

Nous pleurons tout comme vous, avons nos joies, ces moments de petits riens qui font que la vie devient merveilleuse aux moments de grandes  » tempêtes émotionnelles « , oui, nous ressentons, nous avons des sentiments et pensons bien que nous n’avons pas la PAROLE, c’est l’un de nos plus grands défis.

Nous sommes des ÊTRES VIVANTS au même titre que vous !

Apprenez de nos vies, elles sont le reflet de la vôtre. Regardez avec votre coeur et voyez ce que vous vivez, ce que vous vous faites vivre au quotidien. N’ayez pas peur d’aller au plus profond de vous et d’observer le côté obscur en vous, comme le plus lumineux ; la plus belle des lumières n’est pas forcément celle qui brille le plus. Les deux faces de vous-même sont importantes, elles ne peuvent être dissociées l’une de l’autre elles forment un tout, dans le tout et le rien.

Avancez sur votre chemin, quel qu’il soit il est toujours merveilleux et juste car c’est vous à chaque instant présent.

Nous connaissons tous le chemin, celui-ci peut être plus ou moins long mais il EST.

Il est important pour nous d’apporter notre vision du monde, d’être entendues dans nos histoires de vie de notre point de vue, de nos ressentis peu importe pour nous que vous soyez nombreux ou non à lire ces lignes, nous nous exprimons, nous pouvons libérer notre voix et la chanter au monde, la Vie est un cadeau, nos messages, nos voix ne seront pas vaines, nous en avons la certitude.

Nous semons nos graines le Vent saura les porter et les distribuer tels des cadeaux, il faut parfois savoir ouvrir la voie et voir grand et surtout croire en la Magie de la Vie : TOUT EST dans l’infinité des POSSIBLES et RIEN EST TOUT sur cet immense échiquier de la Vie. »

_Paroles de vaches ( photos internet d’illustration)

logo-caniphotosetco-rouge-site

C.Mélanie Grannavel

Facilitatrice en connexion animale et photographe amateur

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Article
Connexion Animale

Article
Chroniques Animaliers