Photographie Animalière

La photographie est la porte de l'ouverture de l'âme !
Elle rayonne et transperce l'objectif de celui qui la photographie !

presentation-photographie-animaliere-caniphotosetco

Je suis passionnée de photo depuis toute petite, je prenais des photos de ce qui, pour moi, était pur et naturel,  d’où les “photos surprises”. Je prenais tout ce qui me paraissait naturel et dégageait une énergie de joie, de paix et de sérénité.

C’était souvent des photos de paysages, d’animaux et de personnes inspirants la joie, le bonheur (bien sûr, je les gardais pour moi car je respecte le droit d’image), et c’est pourquoi je fais de la photographie animalière, pour éviter le problème de droit d’image et encore aujourd’hui, je continue de demander aux propriétaires, le droit de publier les photos de leurs animaux.

Même si mes plus belles photos sont interdites à la publication, je les garde précieusement à titre personnel, et elles sont une source d’inspiration et ce qu’elles dégagent est indescriptible.

Je prends des photos pour la beauté des énergies que les âmes dégagent, vous ne voyez peut-être pas la beauté d’une photo, et la trouvez pas à votre goût mais allez au-delà des apparences, et vous verrez quelque chose de plus beau, de plus grand qui s’en dégage.

Les animaux ne mentent pas, ne trichent pas, et ne sont pas égocentriques, ils assument parfaitement ce qu’ils sont, et ne prêtent pas attention aux apparences. C’est pourquoi j’aime les prendre en photo, car ils sont vrais et authentiques, sans filtres, et ne vont pas rechigner sur une photo.

Sachez que les animaux aussi ont le droit de refuser de faire des photos et nous le font bien savoir… Dans ce cas-là, je respecte leur décision.

Un shooting photo a une valeur de 65€ tarif fixe + coût trajet via mappy

Mes réalisations

Ils m'ont fait confiance